Location de salle

Salle 1 : max 30 personnes

Uniquement disposition théâtre - Possibilité d’ajout de tablettes aux chaises pour prise de notes

Équipements

Wifi, tableau blanc + marqueurs.

Possibilité d’ajouter un projecteur et un écran de projection.

Salle 2 (rez-de-chaussée) : max 60 personnes

Possibilité vidéoconférence avec la salle de l’étage : 60 + 70 = 130 personnes au total

Uniquement disposition théâtre

Équipements

Wifi, tableau blanc, projecteur et écran de projection, flipchart + marqueurs, vidéoconférence.

Possibilité d’ajouter un projecteur et un écran de projection.

Salle étage : max 70 personnes

Possibilité vidéoconférence avec la salle 2 du rez-de-chaussée : 70 + 60 = 130 personnes au total

Équipements

Wifi, projecteur et écran de projection, vidéoconférence, écran LED, micro table.

Bibliothèque : max 10 personnes

Uniquement disposition conférence)

Équipements

Wifi, flipchart + marqueurs.

Capacités

Capacité 1 heure 2 heures Demi-journée* Journée* Soirée*
2-10 35€ 60€ 90€ 140€ 100€
10-15 45 70 100 150 125
16-30 55 90 175 220 175
+ 70 (vidéoconf.) - - 300 400 -

Prix HTVA (21%)

*9h00 – 12h30 ou 13h00 – 17h00 - ** 9h00 à 17h00 – *** 18h00 à 22h00

Pour la soirée la proposition de catering et de secrétariat n’est pas disponible. Ces prix comprennent : préparation des salles, les équipements précités pour chaque salle, l’entretien et la remise en ordre.

Catering - Prix HTVA (6%)

  • Forfait eau (1 bouteille eau plate et 1 bouteille eau pétillante) : 3 €/pers
  • Forfait eau pour journée complète : 6 €/pers
  • Forfait classique (café, thé, jus, eau, biscuits) : 4,50 €/pers
  • Forfait petit-déjeuner : (café, thé, jus, eau, viennoiseries) : 8 €/pers
  • Forfait sandwichs lunch  (avec eau et soft- minimum 5 personnes par formule) : 12 €/pers
  • Assiettes froides : sur devis
  • Walking dinner : sur devis

Secrétariat

Accès aux services de secrétariat (copie, fax,…) en supplément selon tarifs en vigueur.

Copie noir & blanc
  • A4 : 0,10 €/page
  • A3 : 0,20 €/page
  • A4 RV : 0,20 €/page
  • A3 RV : 0,45 €/page
Copie couleur
  • A4 : 0,40 €/page
  • A3 : 0,75 €/page
  • A4 RV : 1 €/page
  • A3 RV : 1,50 €/page
Fax : 0,15 €/page

Localisation

En plein centre ville de Namur avec toutes facilités d’accès via le train, la gare est à 3 min à pieds, via les bus et en voiture le parking Léopold d’une capacité de 500 places se trouve juste en face de nos salles.

Réservez votre salle par téléphone au 081 22 21 09